Leave us a message


Sorry we are not available at the moment. Send us a message and we ll get back to you soon

Leave us a message

Contact par téléphone 06 84 90 65 73 ou par mail contact@amashop.fr

TÉLÉCHARGER NOTRE BON DE RETOUR

 

Nous vous accordons un délai de retour de 14 jours calendaires pour retourner à vos frais les produits ne vous convenant pas.

Si une erreur est commise par Amashop, les frais de retour sont à la charge du vendeur.

Ces délais courent à compter du jour de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

Lors du retour, nous vous recommandons de protéger les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.

Les parures de lit ne pourront être retournées si celles-ci sont déballées ou lavées en machine. Le textile doit être retourné avec son étiquette d'origine ainsi que son emballage.

Les jouets ne devront pas être utilisés et dans leur emballage d'origine. L'article doit posséder son étiquette celle-ci doit être fixée à l'article. L'article doit être dans son emballage d'origine.

Nous envoyons une enveloppe affranchie avec un numéro de suivi s'il s'agit d'une erreur de notre part.

Les frais de retours sont à la charge du client si l'article est inutile, si l'article ne plait plus, une erreur commise par le client sur les tailles.

Très important : l'article ne doit pas être passé en machine et il doit posséder son étiquette fixée sur le produit ainsi que son emballage d'origine sous peine de refus du retour.